Comment immortaliser une journée de teambuilding ?

Stratégie d'entreprise

Immortaliser votre journée teambuilding, c’est lui donner une résonance bien après la fin de l’événement. En effet, cette journée est riche en activités et rebondissements dont le souvenir mérite d’être conservé pour être mieux valorisé. Intensifiez la cohésion de vos équipes en rendant cette journée inoubliable.

Votre événement teambuilding en reportage photo

Faites intervenir un photographe professionnel pour couvrir votre journée teambuilding. Ainsi, vous aurez un souvenir qualitatif et pertinent de votre équipe en pleine action. En effet, le reportage photo est un excellent moyen de conserver le souvenir des moments forts de votre événement teambuilding.
Ainsi, durant votre journée, le photographe professionnel couvre les actions de votre rassemblement pour mieux les valoriser. De plus, c’est un professionnel qui sait se faire oublier pour mieux capter la réalité de l’instant. La diversification de ses points de vue et son œil averti feront de son reportage photo un souvenir dynamique.

parcours manager qse

Le souvenir audiovisuel de votre journée

Le film, ou la vidéo, de votre journée teambuilding vous permet d’avoir un souvenir audio et visuel de votre événement. C’est l’occasion de voir chaque membre de l’équipe en pleine action ! La vidéo est encore plus puissante lorsqu’elle est montée comme un véritable film de cinéma dans lequel chaque participant devient un personnage phare de votre journée teambuilding.
Les prestataires de production audiovisuelle, comme Canam production, sont des spécialistes de ce type de journée. Ils sauront valoriser vos équipes et renforcer la dynamique des activités mises en place durant la journée.

Immortaliser votre journée : le thème d’un atelier teambuilding ?

Mettez à contribution vos collaborateurs pour les rendre eux-mêmes acteurs du souvenir de cette journée particulière. Demandez à chaque participant de prendre une photo marquante de la journée, une photo selfie et une photo de groupe. De même, demandez-leur de prendre une courte vidéo de l’événement. Cela vous permettra d’avoir différents points de vue de votre journée teambuilding. De plus, vous aurez des images au cœur de l’action et pas seulement d’un point de vue extérieur.
À la fin de votre journée de teambuilding, récupérez les vidéos et photos de chacun pour en faire un projet commun. Faites un montage qualitatif et présentez le résultat à vos collaborateurs. La projection de cette production audiovisuelle sera une nouvelle occasion de réunir vos équipes.

En immortalisant votre journée teambuilding, vous valorisez chaque participant. De plus, cela permet de concrétiser le souvenir précieux de votre culture d’entreprise et de ses valeurs.