Dentiste, stomatologiste: améliorez votre formation avec la S.F.B.S.I

Chirurgie dentaire – formation continue implantologie – chirurgien dentiste

La chirurgie dentaire est un domaine en permanente évolution. En ce sens, la Société Française de Biomatériaux et Systèmes Implantables (S.F.B.S.I) propose à tous les professionnels dentaires des formations continues en implantalogie orale et implantologie biomécanique.

En tant que praticien chirurgien-dentiste, vous pouvez améliorer votre niveau de connaissances et diversifier votre activité. Les patients de votre cabinet pourront bénéficier des techniques innovantes apprises lors de différentes formations professionnelles diplômantes.

Anatomie implantaire, travaux pratiques sur pièces anatomiques, techniques de greffe osseuse vous permettront d’améliorer votre niveau global et les services de votre cabinet.

La formation C.E.R.A.I.O par exemple intègre parfaitement la notion de biocompatibilité, et apprend au praticien à parfaitement reconnaître les matériaux les plus adaptés en fonction des situations cliniques.

Dentiste, stomatologiste: améliorez votre formation avec la S.F.B.S.I

Les patients sont de plus en plus demandeurs d’implants dentaires pour l’amélioration de leur qualité de vie. Les dernières innovations ont permis d’offrir de nouvelles possibilités à la fois esthétiques et durables pour des personnes encore actives mais ayant des problèmes dentaires.

En tant que praticien, vous devez être au fait des dernières innovations mais surtout proposer à vos patients ce qu’ils recherchent vraiment.

Le dentier amovible est aujourd’hui une solution difficile à accepter lorsque l’on est encore jeune et actif : proposez à vos patients les dernières techniques de chirurgie dentaire.

L’apprentissage des techniques d’implantation dentaire vous permettrons d’améliorer les services proposés par votre cabinet : une excellente solution pour vos patients et pour votre activité de dentiste.

Article précédent Wilfried Vestraete : à la tête du géant de l’assurance-crédit Euler Hermes
Article suivant Le marché de l’hotellerie et de la restauration en 2012