Centre de formation à l’extension de cheveux à Paris

Akdistribution propose des cours de formation à l’extension capillaire à Paris. Cette formation menée par un expert en coiffure permet d’apprendre les techniques récentes de pose de cheveux et d’extension de cils. On vous explique également comment monter un devis, commercialiser votre service et répondre aux diverses interrogations des clients.

Formation extension capillaire à Paris par Akdistribution

Le programme de formation à l’extension de cheveux se déroule sur une période de 1 à 2 jours par petits groupes.

Tous les procédés modernes de pose de cheveux sont abordées par les professionnels d’Akdistribution :

  • Utilisation de machines à ultrasons et infrarouges
  • Le “Cold System” de VIDAHAIR
  • Méthode de pose à chaud
  • Pinces spéciales pour la pose de cheveux
  • Pose de mèches de cheveux avec brushing
  • Utilisation d’un Fazer

Les stagiaires apprennent également les différentes techniques qui permettent d’allonger ou d’épaissir les cheveux. Vous pouvez ainsi créer des chevelures sur-mesure correspondant aux besoins et désirs des clients.

Cet apprentissage est à la fois théorique et technique. En effet, les stagiaires s’entraînent sur des têtes malléables puis suivent une séance encadrée de pose de cheveux sur modèle.

Durant la formation, le matériel nécessaire à l’extension de cheveux est prêté par le centre de formation. Akdistribution propose néanmoins des offres de vente de matériel dédié à la pose de cheveux : Trimmer, Machine à chaud, Cold System et système à ultrason.

Source : AKDistribution.fr