Des photos 360° avec le Spheron HDR

Immiscez-vous dans l’ère technologique à la pointe de la nouveauté pour la réalisation de prises de vue exceptionnelles et originales. L’appareil photo Spheron est une innovation qui vous offre la possibilité de faire des clichés de haute qualité pour un rendu numérique à 360°.

Voir une photo sous tous les angles en 360°

Qu’est-ce qu’une photo avec Spheron HDR ?

Le dispositif Spheron est constitué d’un appareil photo ultra-performant ainsi que d’un pied avec tête rotative sur 360°. Ce dernier permet à l’appareil d’obtenir un angle de champ de 180° pour la réalisation de panoramiques de très haute résolution (50 mégapixels). L’ensemble est automatisé pour effectuer des prises de vue à 360° sans avoir à manipuler le dispositif.

Ce type d’appareillage offre une prise de vue exceptionnelle pour un rendu de qualité impressionnante. L’amplitude de 26 diaph permet une gestion idéale des lumières hautes et des lumières basses. Il est ainsi possible de lier plusieurs prises de vue avec le Spheron pour une image HDR interactive.

Appareil photo Spheron HDR

L’utilité des photos à 360°

Proposer des photos avec le Spheron HDR est devenu un atout marketing de poids dans le monde numérique. En effet la prise de vue d’image 3D ou encore d’image sphérique permet de vous démarquer et de susciter l’intérêt de l’utilisateur. L’internaute pourra en effet participer à une expérience interactive pour avoir un aperçu très réaliste de l’objet ou de l’environnement ciblé dans l’image.

Cee type de dispositif permet par exemple de réaliser des visites virtuelles de haute qualité. L’internaute peut ainsi voir son environnement à 360° ou passer d’un angle à un autre facilement. Ces techniques sont de plus en plus utilisées notamment dans le domaine de l’immobilier pour découvrir les habitations, dans l’automobile, l’environnement ou encore l’architecture.