Le salon des 1000 emplois

Salon des 1000 emplois, salon du recrutement, salon emploi

Le 5 septembre prochain aura lieu dans le nord de la France à Lille (Grand Palais), le salon des 1000 emplois. Cet événement intéressera tous les jeunes diplômés ayant vocation de reprendre un commerce ou souhaitant candidater à des postes en CDD, intérim ou encore CDI. Ce rendez-vous annuel ouvert au grand public attend plus de 1000 visiteurs pour une seule journée.

Tous les secteurs d’activité seront représentés et de nombreuses entreprises seront présentes pour faire la connaissance de leurs futurs collaborateurs, tous niveaux de formations confondus allant du BEP au niveau BAC+5. Les branches de chaque domaine d’activité seront également mises en avant pour que chaque candidat intéressé trouve les informations relatives au détail des postes (branche commerciale, technique, administrative, logistique etc.).

Cette rencontre apparaît comme une véritable opportunité pour tous les jeunes fraîchement diplômés ou en phase de le devenir ou encore pour tous ceux qui souhaitent se reconvertir. En effet,les visiteurs pourront bénéficier d’un contact direct et personnalisé avec les responsables et chargés de recrutement. Evénement idéal pour rencontrer des personnes intéressées par la vente de fonds de commerce ou encore par la vente d’un local commercial.

Les premiers contacts et entretiens (souvent décisifs) peuvent se faire directement sur place dans la foulée. Pour les entreprises l’avantage réside dans le fait de pouvoir rencontrer près de 1000 candidats potentiels et pouvoir sélectionner les profils en très peu de temps.
Rendez-vous donc le 5 septembre 2012 pour des rencontres professionnelles fructueuses !