Franchise immobilière, ORPI prévoie l’ouverture de 80 nouvelles agences

Franchise immobilier, franchise ORPI, ouvrir une agence ORPI

Créée il y a presque 40 ans,  la franchise ORPI est le 1er réseau d’agences immobilières en France. Avec 1200 agences et 55 000 ventes par ans, le réseau ORPI intervient dans tous les domaines de l’immobilier : transaction immobilière, location, gestion de copropriétés, immobilier d’entreprise et fonds de commerce.

Depuis 4 ans, maintenant, ORPI mène une politique de développement actif en ouvrant une centaine de nouveaux points de vente par an. Le réseau de franchise d’agence immobilière attire les entrepreneurs issus du monde de l’immobilier comme les négociateurs ou les directeurs d’agence souhaitant se mettre à leur compte, mais aussi les entrepreneurs issus d’autres secteurs économiques. 40% des patrons d’agences immobilières du réseau ORPI viennent de secteurs aussi variés que la finance, la banque, la distribution, etc. Ce développement fleurissant démontre l’attractivité du secteur immobilier et la qualité de l’accompagnement ORPI.

Pourquoi choisir la franchise immobilière ORPI ?

Un des éléments essentiels est le fonctionnement de ce réseau de franchises immobilières en coopérative. Ce système laisse une certaine liberté  à ses adhérents et un libre choix dans la stratégie de développement à mettre en place.
L’autre point important, est la mise à disposition de chaque agent immobilier ORPI d’un fichier commun centralisé, mise à jour toutes le 24 heures et  regroupant tous les biens immobiliers disponibles dans le réseau.

Si vous aussi souhaitez devenir franchisé dans l’immobilier, prenez contact avec le service développement ORPI, qui vous accompagnera dans vos démarches pour intégrer le réseau.