Le ballon de foot personnalisé : la bonne idée marketing

Lors de manifestations publiques, de salons, de séminaires ou encore de colloques, il est de bon ton de distribuer des objets publicitaires. Ces goodies permettent de parler de l’entreprise et de faire sa publicité. Mais les stylos, les casquettes ou encore les porte-clefs ont fait leur temps. Aujourd’hui l’originalité et la fantaisie sont de mise ! Voilà pourquoi le ballon de foot personnalisé est la bonne idée marketing. Explications :

Le ballon de foot : un objet populaire

On sait que le football est un sport populaire. C’est d’ailleurs le sport qui compte le plus grand nombre de licenciés. Les matchs rassemblent toujours les foules et le rayonnement de ce sport est international. Ca n’est donc pas un hasard si le ballon de foot est un objet présent dans la grande majorité des foyers. Il est donc bienvenu d’utiliser cet accessoire si populaire pour le personnaliser et en faire le support de ses valeurs et de ses couleurs quand on est une entreprise.

Les atouts du ballon de foot publicitaire

Le grand atout du ballon de foot publicitaire c’est qu’il est personnalisable à souhait. On peut y apposer un logo sur une ou plusieurs faces, on peut choisir sa forme, sa taille, sa couleur, son design… Vous pouvez le décliner selon vos envies et ainsi opter pour un ballon en cuir pour marquer votre authenticité, un ballon à 6 pans pour souligner votre modernité ou encore multiplier les couleurs pour montrer votre dynamisme. Le ballon de foot devient le porte-parole de vos valeurs et de votre image de marque, qu’il s’agisse d’un ballon d’entraînement, d’un petit ballon ludique ou d’un ballon officiel.

Des entreprises comme OJM diffusion proposent près de 20 modèles de ballons de foot à personnaliser. N’hésitez pas à vous faire conseiller pour choisir avec pertinence les attributs de votre ballon de foot publicitaire.